Agroalimentaire

Afia | Digital Branding

Déploiement de la campagne digitale “DBM” par WB&C pour AFIA, visant à renforcer la proximité avec les familles marocaines.
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Impressions

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Personnes atteintes

brief

Brief

AFIA a sollicité les équipes de WB&C pour la mise en place de sa stratégie de contenu digital Always On avec pour objectif de maintenir la conversation autour de la marque via une présence continue sur Facebook et Instagram.

Always On

Social Media & Community Management
Vidéo & Motion Design
Data Analytics

Contenus orientés nutrition et bien-être : recettes, conseils et vidéos éducatives créées autour de la marque AFIA.
contexte

Contexte

En 2021, les marques d’huile de table ont connu une hausse notable de leur prix de vente du fait de l’augmentation des prix des matières premières. En conséquence, un appel au boycott des produits Afia et de ses concurrents a été lancé sur les réseaux sociaux au Maroc. La marque n’a pas arrêté sa communication digitale et a décidé au contraire de renforcer sa prise de parole sur ses comptes sociaux.

Contenus orientés nutrition et bien-être : recettes, conseils et vidéos éducatives créées autour de la marque AFIA.
dispositif

Dispositif

Les équipes créatives de WB&C et Afia ont mis au point une stratégie de contenu basée sur une ligne éditoriale riche et des formats variés. Posts recettes, conseils cuisine, posts interactifs, vidéos animées, autant de publications qui ont contribué à créer du lien avec la communauté et à positionner la marque en tant que love brand sur le marché de l’huile de table.

Contenus orientés nutrition et bien-être : recettes, conseils et vidéos éducatives créées autour de la marque AFIA.

Case studies

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