Automobile

Mercedes | Campagne notoriété

Lancement au Maroc des nouveaux modèles Mercedes-Benz, campagne créative signée WB&C pour accroître la notoriété.
brief

Brief

Auto Nejma a fait appel à l’expertise des équipes de WB&C pour déployer une campagne média créative pour sa marque Mercedes-Benz dans l’objectif de communiquer sur le lancement au Maroc  des nouveaux modèles de la marque à l’étoile.

Visibilité et Notoriété

Media Planning
Display
Data Analytics

Création de contenus premium pour Mercedes : vidéos, visuels et branding cohérents avec l’ADN luxe de la marque.
contexte

Contexte

Le marché des voitures premium au Maroc est caractérisé par la présence d’un nombre réduit d’acteurs et la prédominance des marques allemandes historiques. Avec une telle image de marque, les modèles Mercedes-Benz n’ont pas besoin de push sales sur le digital. L’enjeu principal était de se démarquer de la concurrence par la qualité de la création graphique pour véhiculer le slogan caractéristique de la marque : le meilleur sinon rien.

Création de contenus premium pour Mercedes : vidéos, visuels et branding cohérents avec l’ADN luxe de la marque.
dispositif

Dispositif

Une campagne display a été imaginée par les équipes créatives de WB&C pour communiquer sur la marque d'excellence de Mercedes Benz à travers des bannières interactives au format Rich Media sur différents supports : Botola, Santé + et Médias 24.

Création de contenus premium pour Mercedes : vidéos, visuels et branding cohérents avec l’ADN luxe de la marque.

Case studies

Confiez votre marque à nos experts du digital

Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.