Immobilier

Al Alia | Campagne MRE 2021

Refonte de l’image de marque Al Alia accompagnée par WB&C : nouvelle identité visuelle et positionnement moderne.
Al Alia | Immobilier

Leads qualifiés

Al Alia | Immobilier

Visites sur le site en 3 semaines

Al Alia | Immobilier

Personnes atteintes

brief

Brief

Afin de bénéficier de l’opération Marhaba 2021 et booster ses ventes auprès des marocains résidents à l’étranger (MRE), Al Alia Immobilier a sollicité WB&C pour lancer une campagne orientée notoriété et performance en vue de faire connaître ses projets et cultiver sa préférence de marque auprès de cette clientèle.

Lead Generation

Media Planning
Sponsoring sur médias sociaux
Adwords
Display
Programmatic
Data Analysis

Création des supports branding pour Al Alia : logo, charte graphique, visuels produits.
contexte

Contexte

Plus de 60% des MRE reviennent au pays pour y investir et notamment dans le marché de l’immobilier. Ils sont à la recherche de promoteurs de confiance mais se heurtent à la barrière de la langue. En effet, la majorité d’entre eux parlent et comprennent l’arabe mais n'arrivent pas à la lire. De plus, ils ne connaissent pas bien les sites immobiliers marocains.

Création des supports branding pour Al Alia : logo, charte graphique, visuels produits.
dispositif

Dispositif

Une activation cross plateforme a été déployée pour mettre en avant les avantages de l’offre Al Alia Immobilier à l’adresse des MRE dans 14 pays différents. Campagne search, programmatic, Facebook, Instagram ads, display et landing page dédiée, un dispositif digital dense qui a permis à la marque d’atteindre et de dépasser les objectifs annoncés.

Création des supports branding pour Al Alia : logo, charte graphique, visuels produits.

Case studies

Confiez votre marque à nos experts du digital

Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.