La Roche-Posay organise un E-dermclass mondial sur certaines catégories telles que le microbiome, la réparation, la peau grasse… à qui assisteront les dermatologues et les influenceurs du monde entier.
Le E-dermclass a connu la participation de 13 Influenceurs marocains.
Avec la présence de 80 pays et et 5000 participations à travers le monde, le E-dermclass a connu la participation de 13 Influenceurs marocains qui ont également reçu une box (avec des produits et des goodies –totebag et calepin).
Tous les profils proposés sont différents les uns des autres mais tous peuvent représenter la marque La Roche-Posay et le Maroc à l'échelle mondiale.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.