Secteur Bancaire

BMCI | Digital branding

None
None

Impressions

None

Personnes atteintes

brief

Brief

Partenaire digital de la BMCI depuis 2017, WB&C accompagne la banque dans la mise en place de son contenu Always On dans un objectif d’amplifier l’impact de ses différentes campagnes produits.

Always On

Social Media & Community Management

Vidéo & Motion Design

Data Analytics

E-réputation 

None
contexte

Contexte

Dans son élan de banque responsable, la filiale du Groupe BNP Paribas entend se positionner sur la thématique du positive banking en adoptant une posture de banque éthique à travers le déploiement de solutions qui facilitent la vie de ses clients, et un acheminement continu vers la durabilité.

None
dispositif

Dispositif

M-banking, e-commerce, cybersécurité, un territoire d’expression large qui englobe plusieurs thématiques liées à la personal finance et aux produits et services de la banque a été déployé sur les différentes plateformes sociales à travers des vidéos motion design, des lives, des webinaires, des stories et des feed posts dans le but d’inculquer au grand public une culture financière positive et à forte valeur ajoutée.

None

Case studies

Confiez votre marque à nos experts du digital

Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.