Agroalimentaire

Oulmes | Campagne influence

None
brief

Brief

À l’occasion du rebranding de sa marque et de la refonte de son identité visuelle, Oulmes a voulu déployer une campagne d’influence avec un triple objectif : changer la perception de la cible vis -à-vis de la marque, de son goût et des instants de consommation de la boisson.

Influence

None
contexte

Contexte

Pour créer un impact fort et modifier la perception de la marque, les équipes WB&C ont déployé une campagne de social influence et RP créative. Des boxes Oulmes ont été envoyées à des influenceurs pour une séance d’unboxing et un événement a été organisé en présence d’influenceurs pour communiquer sur le rebranding. En parallèle, un concours sur des mocktails à base d'Oulmès a été organisé sur les réseaux sociaux pour générer plus de viralité et d’engagement.

None
dispositif

Dispositif

Pour créer un impact fort et modifier la perception de la marque, les équipes WB&C ont déployé une campagne de social influence et RP créative. Des boxes Oulmes ont été envoyées à des influenceurs pour une séance d’unboxing et un événement a été organisé en présence d’influenceurs pour communiquer sur le rebranding. En parallèle, un concours sur des mocktails à base d'Oulmès a été organisé sur les réseaux sociaux pour générer plus de viralité et d’engagement.

None

Case studies

Confiez votre marque à nos experts du digital

Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.