Agroalimentaire

Oulmes | Campagne influence

Relance de l’image Oulmes via une campagne d’influence à forte résonance émotionnelle, signée WB&C.
brief

Brief

À l’occasion du rebranding de sa marque et de la refonte de son identité visuelle, Oulmes a voulu déployer une campagne d’influence avec un triple objectif : changer la perception de la cible vis -à-vis de la marque, de son goût et des instants de consommation de la boisson.

Influence

Mocktails, box créatives et event lifestyle : dispositif multi-leviers pour revaloriser Oulmes au quotidien.
contexte

Contexte

Pour créer un impact fort et modifier la perception de la marque, les équipes WB&C ont déployé une campagne de social influence et RP créative. Des boxes Oulmes ont été envoyées à des influenceurs pour une séance d’unboxing et un événement a été organisé en présence d’influenceurs pour communiquer sur le rebranding. En parallèle, un concours sur des mocktails à base d'Oulmès a été organisé sur les réseaux sociaux pour générer plus de viralité et d’engagement.

Mocktails, box créatives et event lifestyle : dispositif multi-leviers pour revaloriser Oulmes au quotidien.
dispositif

Dispositif

Pour créer un impact fort et modifier la perception de la marque, les équipes WB&C ont déployé une campagne de social influence et RP créative. Des boxes Oulmes ont été envoyées à des influenceurs pour une séance d’unboxing et un événement a été organisé en présence d’influenceurs pour communiquer sur le rebranding. En parallèle, un concours sur des mocktails à base d'Oulmès a été organisé sur les réseaux sociaux pour générer plus de viralité et d’engagement.

Mocktails, box créatives et event lifestyle : dispositif multi-leviers pour revaloriser Oulmes au quotidien.

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