À l’occasion du rebranding de sa marque et de la refonte de son identité visuelle, Oulmes a voulu déployer une campagne d’influence avec un triple objectif : changer la perception de la cible vis -à-vis de la marque, de son goût et des instants de consommation de la boisson.
Pour créer un impact fort et modifier la perception de la marque, les équipes WB&C ont déployé une campagne de social influence et RP créative. Des boxes Oulmes ont été envoyées à des influenceurs pour une séance d’unboxing et un événement a été organisé en présence d’influenceurs pour communiquer sur le rebranding. En parallèle, un concours sur des mocktails à base d'Oulmès a été organisé sur les réseaux sociaux pour générer plus de viralité et d’engagement.
Pour créer un impact fort et modifier la perception de la marque, les équipes WB&C ont déployé une campagne de social influence et RP créative. Des boxes Oulmes ont été envoyées à des influenceurs pour une séance d’unboxing et un événement a été organisé en présence d’influenceurs pour communiquer sur le rebranding. En parallèle, un concours sur des mocktails à base d'Oulmès a été organisé sur les réseaux sociaux pour générer plus de viralité et d’engagement.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
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