Oulmes | Campagne influence

Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire

Relance de l’image Oulmes via une campagne d’influence à forte résonance émotionnelle, signée WB&C.
brief

Brief

À l’occasion du rebranding de sa marque et de la refonte de son identité visuelle, Oulmes a voulu déployer une campagne d’influence avec un triple objectif : changer la perception de la cible vis -à-vis de la marque, de son goût et des instants de consommation de la boisson.

Influence

Mocktails, box créatives et event lifestyle : dispositif multi-leviers pour revaloriser Oulmes au quotidien.
contexte

Contexte

Pour créer un impact fort et modifier la perception de la marque, les équipes WB&C ont déployé une campagne de social influence et RP créative. Des boxes Oulmes ont été envoyées à des influenceurs pour une séance d’unboxing et un événement a été organisé en présence d’influenceurs pour communiquer sur le rebranding. En parallèle, un concours sur des mocktails à base d'Oulmès a été organisé sur les réseaux sociaux pour générer plus de viralité et d’engagement.

Mocktails, box créatives et event lifestyle : dispositif multi-leviers pour revaloriser Oulmes au quotidien.
dispositif

Dispositif

Pour créer un impact fort et modifier la perception de la marque, les équipes WB&C ont déployé une campagne de social influence et RP créative. Des boxes Oulmes ont été envoyées à des influenceurs pour une séance d’unboxing et un événement a été organisé en présence d’influenceurs pour communiquer sur le rebranding. En parallèle, un concours sur des mocktails à base d'Oulmès a été organisé sur les réseaux sociaux pour générer plus de viralité et d’engagement.

Mocktails, box créatives et event lifestyle : dispositif multi-leviers pour revaloriser Oulmes au quotidien.

Case studies

Contenu pédagogique vidéo autour des projets MASEN : animation claire et accessible, pensée pour les jeunes publics

MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic

Masen | Digital Branding

Refonte web responsive Mahindra : optimisation du parcours utilisateur, mise en avant des véhicules et des CTA

Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc

Mahindra | Campagne sales

Maquette responsive du site BMCI : design épuré, navigation intuitive et branding haut de gamme.

Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI

BMCI | Digital branding

Activation fraîcheur Clorets avec influenceurs et micro-contenus immersifs sur TikTok & Instagram.

Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire

Clorets | Digital Branding

Stratégie de contenu AFIA DBM : présence continue sur les réseaux sociaux via un storytelling accessible et humain.

Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique

Afia | Digital Branding

Activation digitale Mercedes-Benz pour une expérience immersive valorisant l’innovation et le raffinement.

Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes

Mercedes | Campagne notoriété

Dispositif digital La Roche-Posay : influenceurs africains, formats éducatifs et plateforme e-santé.

Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence

La Roche Posay Afrique | Digital Branding

Activation émotionnelle : capsules locales, portraits de familles et posts authentiques diffusés sur les réseaux.

Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire

Afia | Ser Bladi

Campagne immersive Ser Bladi – activation digitale avec storytelling local pour renforcer l’attachement à la marque AFIA.

Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire

Afia | Ser Bladi

Expérience immersive sur les réseaux : concours, filtres, conseils dermatologiques pour renforcer la proximité marque-utilisateur.

Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique

Vichy | Campagne solaire 2021

Déploiement du nouveau branding Al Alia sur les points de contact digitaux et packaging.

Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant

Al Alia | Campagne MRE 2021

Scénarisation de l’événement digital avec habillage graphique, outils interactifs et modération.

e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay

La Roche-Posay | E-dermclass intenational

Webinars, contenus personnalisés et animation CRM pour nourrir une relation de confiance avec la marque.

Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé

Vichy | Vichy connect

Création d’un concours de mocktails sur Instagram pour générer de l’interaction et créer un attachement au goût Oulmes.

Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire

Oulmes | Rebranding

Valorisation de la marque à travers un contenu scientifique vulgarisé et conversationnel.

Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs

Cerave | Live dermatologue/influenceur

Mise en avant de la méthodologie WB&C pour générer de la considération, de l’engagement et du ROI via l’influence.

Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques

WBC | Marketing d’influence

Contenus UGC et filtres AR pour renforcer l’interaction et la proximité avec la cible jeune.

Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique

Garnier | Opérations d’influence

Activation digitale avec concours et contenus visuels mettant en scène les nouvelles habitudes de consommation.

Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire

Oulmes | Campagne influence

Web content et social ads conçus pour faire rêver et générer des leads dans le secteur immobilier résidentiel.

Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème

Al Alia | Appartements à thèmes

Confiez votre marque à nos experts du digital

Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.